Au sujet de…

Page Facebook
Compte Twitter
Projet Tipeee : http://www.tipeee.com/hissfon
Contact via e-mail : cederemy@gmail.com

…Moi :

Soucieux de ce qui est bien fait, j’essaie de partager mon imagination à travers mes écrits, mes pages sur différents sites. Blogger n’est pas chose aisée, il faut raconter ce que l’on ressent à un instant t, être le plus impartial possible et laisser le pragmatisme à ses lecteurs (et un peu à soi-même je l’avoue sinon je ne saurais faire évoluer la justesse de mon imagination…).

…Mes outils de travail :

J’écris avec un MacBook Air 13″ avec Microsoft Word (il m’arrive d’utiliser un PC sous Windows, d’où le besoin d’utiliser Word), je dessine(ais) avec une tablette graphique Wacom Bamboo et le logiciel ArtRage Wacom Edition 2.5, et pour la retouche, création de couverture, modifications etc. j’utilise Adobe Photoshop CS6.

…Les confidences :

En ce qui concerne mon enthousiasme à vouloir créer et  faire partager un livre, c’est que des gens sont doués pour telle ou telle chose, que l’on a tous un secret enfoui en nous. Certains manient le pinceau de la plus fière habileté, d’autres créent des symphonies de leurs doigts agiles, quand ceux qui ont un don pour le chant nous emportent dans leurs mélodies… Aucunes de ces qualités ne font partie de mon cursus personnel, seulement, je déborde d’imagination, alors, essayant de trouver les mots, je les emmêle et tente de publier quelque chose qui tient la route. Voilà mon secret, qu’il profite…

« Toutes les marques et tous les logos utilisés dans ce blog sont détenus et protégés par leurs propriétaires respectifs. Utilisation à titre informatif uniquement. »

Aidez-moi en faisant un don, ce qui me permettra de mener à terme mon projet et ainsi vous offrir un roman fantastique digne de ce nom avec les tomes qui vont suivre. Merci à vous. Projet TIPEEE

2 commentaires sur “Au sujet de…

Ajouter un commentaire

  1. Merci Matthieu 🙂 comme tu vois tout va bon train, la première partie de mon livre est sur l’iBookStore, ça me permet d’avoir une idée du nombre de téléchargement et du retour de commentaires.
    Je te tiendrai au courant de la suite 😉

    C.R.

  2. Je te soutiens à fond dans ton projet, je te souhaite bon courage pour achever ton oeuvre. Je soutiens tout ce qui peut rester de bon dans l’Homme, sa capacité à créer de merveilleuses choses pour illuminer ceux qui souhaitent recevoir cet enrichissement.

    Au plaisir de te lire, Mathieu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :