Les influences

Mon roman est basé sur de l’Heroic Fantasy médiéval, un univers très connu et dans lequel on peut se perdre facilement. Ma première influence vient du monde de Warcraft, jeu auquel je joue depuis plus de dix ans et dans lequel je baigne encore…

J’adore partager des histoires qui ont un rapport avec celles de l’immense univers de Warcraft, il me fascine tout autant que j’aime le parcourir et y voir évoluer les personnages.

J’espère pouvoir vous apporter cette même envie en vous laissant découvrir mon roman dans ce thème, qui sera tout aussi magique.

R.L.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

