Dernier jet avant publication

Je suis heureux de vous montrer aujourd’hui le dernier jet fraîchement reçu, le tout dernier avant la publication ! L’illustration est parfaite, les caractères ressortiront mieux à l’impression car je les ai modifiés comme il se doit.

Ceci annonce une nouvelle aventure pour mon roman, celui de la publication et de la critique, je vous annoncerai lorsqu’il sera disponible à la vente dans les différents points énoncés précédemment. Vous pouvez toujours venir me soutenir dans ce projet ambitieux sur TIPEEE, j’ai toujours autant besoin de vous pour continuer mes récits.

A très bientôt.

R.L.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

