Premiers contributeurs sur Tipeee

Ça y est les premiers contributeurs sur Tipeee sont arrivés ! Encore merci pour votre générosité, j’ai besoin de vous, c’est important pour que je puisse faire de ce projet mon but ultime.

N’hésitez pas à vous y rendre si vous ne connaissez pas, en quelques clics vous pourrez faire un don. Partagez cette info au maximum 🙂

Un remerciement tout spécial aussi aux abonnés de mon blog, francophones ou non, c’est un plaisir que de partager mon aventure avec vous également.
Special thanks to my blog’s subscribers, french or not, it’s always a pleasure to share my adventures with you.

R.L.

Tipeee

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

