Un éditeur polyvalent

Parmi la flopée d’éditeurs disponible sur le net, j’en ai trouvé un qui, je pense, aura les compétences nécessaires à la publication de mon roman.

J’avais apprécié TheBookEdition, mais en cherchant bien, j’ai trouvé BooksOnDemand qui me semble avoir une palette de fournisseurs bien plus remplie, comme la Fnac.com, Amazon.com etc.

J’ai formaté mon roman selon les règles de cet éditeur, l’avantage, même si j’en dispose d’un déjà, est qu’il propose un ISBN d’office au moment de la publication, que demande le peuple ?

Pour le coup, ça sera BoD qui deviendra mon éditeur, à moins que je ne trouve une maison d’édition qui accepte sans rechigner mon livre et accepte de le publier…

A très vite dans les librairies 🙂

R.L.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

