Le dessin, j’y tiens !

Écrire c’est bien, mais faire un peu plus pour son ouvrage c’est mieux… j’ai donc décidé de m’essayer au dessin pour créer l’illustration de la première de couverture.

Tant qu’à faire un livre, autant qu’il soit fait main de part en part. Un premier dessin est en cours, je le fignole et je posterai un ou deux clichés dès qu’il sera terminé. Cela me permettra de confirmer le titre de ce tome, sur lequel je planche également, c’est pas si facile à trouver en fait…

À bientôt.

R.L.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

