Les Chroniques d’Hissfon disponible gratuitement sur l’iBookStore (EDIT)

Bonjour à tous, j’ai le plaisir de vous dire que les six premiers chapitres sont mis à disposition sur l’iBookStore d’Apple !

Lisible sur iPad, iPhone et iPod Touch gratuitement, je n’ai mis en ligne que les six premiers chapitres pour que vous puissiez me donner une critique et ainsi me dicter le choix futur accordé à mon livre : est-ce que je le laisse ou non ?

A noter que ce premier livre est en cours de modification, la mise en page me donne du fil à retordre, n’hésitez pas à supprimer le livre en cours et le télécharger à nouveau si la notification de mise à jour n’est pas active. Je vous tiendrai informé en temps réel de la situation de cette parution.

Merci à tous.

R.L.

Les Chroniques d'Hissfon sur l'iBookStore

EDIT : Je l’ai rendu inaccessible afin de pouvoir le finir et le rendre disponible à nouveau plus tard.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

