Hissfon : synopsis et extrait tiré du livre

Les Chroniques d'Hissfon

Afin de vous en dire un peu plus sur ce premier jet, je vous invite à lire le synopsis et un extrait, à vos claviers pour tout commentaire 🙂

Synopsis :

Dans les prémices d’un monde nouveau, là où la magie en façonne les moindres recoins, deux peuples s’affrontent au péril d’un Nécromancien devenu le maître incontesté. Alors que les Névrigiens se disputent les territoires dans le sang, les Artéliens aidés des cinq Mages tentent de remettre l’ordre dans les Terres Mandrares.

 

Jusqu’à la disparition mystérieuse d’un premier Mage, les autres suivent le même sort, dans un déchirement total. Les Guerriers d’Auttum, le petit village à l’origine du plus grand pacte unissant les cinq Mages, arriveront-ils à temps pour enlever ce monde d’un maître de la magie assoiffé de pouvoir ?

Extrait :

« Le vent faisait crépiter les branches encore frêles des jours passés. Deux ou trois habitants du petit village endormi se déplaçaient titubant d’une nuit bien trop courte. L’on entendait les chevaux s’agiter malgré un vent glacial venant du Sud, assourdissant pour les uns mais réconfortant l’idée d’un hiver proche pour les autres.

 

Les cliquetis des bottes terreuses des trois Guerriers réveillèrent des villageois emplis d’une joie presque palpable. Ces êtres pacifiques avaient enfin, depuis des décennies, la sensation que quelque chose de bien allait se produire. Ils espéraient une fin à tous ces combats, le retour à un rétablissement d’un idéal de vie. »

Espérant vous donner envie, n’hésitez pas à commenter ces quelques phrases. Merci

R.L.

6 commentaires sur “Hissfon : synopsis et extrait tiré du livre

Ajouter un commentaire

  1. Salut Alex6,

    Je viens de contacter Christophe, j’attends sa réponse… Je te tiens au courant si j’ai plus de nouvelles 🙂
    Dommage que tu ne sois plus sur Millau ça aurait l’occasion de se rencontrer!
    Au plaisir.

    C.R.

  2. Coucou cedric,
    je n ai plus ton adresse email, j ai malheureusement effacé ton dernier message sans pouvoir recuperer mon erreur…..
    Bref, je ne suis plus sur millau maintenant…
    Contacte de ma part
    http://www.christophe-liron.com/web/fr/liens.htm
    Il est cool, interessant et connait toutes les ficelles sur millau….. il dirige entre autres une assoc d’edition locale,, tout ca pourra je l espere te donner des pistes pour continuer a avancer avec ton superbe projet,
    Te souhaitant le meilleur,
    Alex6

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

